dimanche 10 décembre 2006

Par un beau matin de septembre, nous avons croisé ton chemin dans un petit établissement bien douillet où tu te trouvais depuis ta naissance. Nous avons été immédiatement charmés par tes beaux yeux et ton petit visage tout éveillé. Nous n'avons jamais hésité un instant à t'accepter dans notre famille. Tu débordais de vie et tout ce que tu demandais était un peu d'amour et beaucoup d'attention. Lorsqu'on t'a déposé sur mes genoux, mes yeux se sont vite embués car je ne m'aurais jamais imaginée qu'on me présenterait un enfant aussi mignon que toi ! Grâce aux bons soins de Tania et de la dame blonde, tu t'es développé de façon normale. Je vois encore ton sourire qui changeait envers nous au fur et à mesure que nous revenions te visiter à l'orphelinat.

Puis, tout doucement, l'amour s'est installé entre nous pour devenir ce lien magnifique qui nous unit désormais. Tu rayonnes à chaque jour et le bonheur d'avoir enfin trouvé une famille se lit dans tes yeux. Depuis ton arrivée, tu n'a pas cessé de charmer tout le monde et je crois que si tu n'étais pas là aujourd'hui, ce vide qui habitait tes parents seraient devenu insupportable. Nous sommes si heureux de te voir grandir et t'émerveiller devant les petites choses de la vie !

Aucun commentaire: