lundi 19 mai 2008

Mes princesses sont enfin avec nous !

Par un beau matin de février, le 27, mes cocottes ont fait leur entrée dans notre monde et elles nous comblent de bonheur depuis ce jour. Sabrina, née la première, Élena, née la seconde, sont de magnifiques petites filles. Nous avons donné le nom de la maman d'Alexis en Russie pour une de nos filles en son honneur ( Élena).

Alexis, le grand frère, a dû s'adapter à cette nouvelle situation mais il s'en tire plutôt bien. Les filles grandissent vite malgré leur petit poids de naissance car elles sont nées à 34 semaines.

Toute la famille est maintenant bien adaptée à cette nouvelle vie qui est une vraie course contre la montre. Pas une minute à moi, des nuits courtes et des journées bien remplies mais que demandez de plus lorsqu'elles nous font leur plus beau sourire.....

Maman vous aime mes chéries et toi aussi mon petit poussin xxxx

Aucun commentaire: